NOTRE HÔTEL

Inspirant des émotions profondes d’enchantement et de fascination, l’Hôtel Katikies à Oia, à Santorin, est réputé pour ses services inégalés, son atmosphère chaleureuse et son romantisme, combinés dans un cadre exceptionnel et un environnement naturel invitant ses hôtes à vivre des moments de pur luxe.

Les vues impressionnantes, les sublimes couchers de soleil de Santorin et les bougainvilliers roses parfaitement soignés constituent la toile de fond magnifique de cet hôtel de luxe blanc étincelant et brillant qui se déverse sur les falaises de la Caldeira magique.

 

HÉBERGEMENT

Évoqué par les clients avec un sentiment de nostalgie après chaque moment parfait qu’ils passent ici, l’Hôtel Katikies est composé d’un ensemble sensationnel de suites opulentes et de chambres délicatement meublées avec des cotons fins qui flottent doucement dans la douce brise insulaire. Parfaitement situés dans les environnements naturels uniques d’Oia, ces refuges idylliques exprimant l’exclusivité et l’intimité cohabitent avec bonheur.

Chaque chambre est vraiment unique en son genre, originale et de style cycladique, complétée par un nouveau design innovant, tant éternel que romantique, s’efforçant de fournir une expérience qui se réfère aux aspects les plus sublimes et parfaites de Santorin. Notre idéologie est de fournir un style et une expérience qui seront fermement marqués et précieux dans chacun des souvenirs de nos clients.

Katikies Santorini
Katikies Santorini, Oia (Ia), Santorini, 84702, Les Cyclades, Grèce
EMPLACEMENT ET CONTACT
Katikies Santorini
Katikies Santorini, Oia (Ia), Santorini
84702, Les Cyclades, Grèce
F +30 22860 71129

OUR HOTEL

Inspiring deep emotions of enchantment and fascination, Katikies Hotel in Oia Santorini is renowned for its unparallel services, warm atmosphere and sense of romance uniquely combined in an exceptional setting and natural environment, inviting its guests to experience moments of pure luxury.

Awe inspiring views, sublime Santorini sunsets and perfectly manicured pink bougainvilleas provide the magnificent backdrop for this perennially gleaming, glistening white luxury hotel that spills down the cliffs of the magical Caldera.

 

ACCOMMODATION

Referred to by guests with a sense of nostalgia at the passing of every perfect waking hour, Katikies Hotel form a stunning collection of opulent suites and rooms delicately furnished with fine cottons that billow gently in the soft, sweet island breeze. Perfectly located in the unique natural environments of Oia, cohabit resplendently these idyllic retreats that express exclusivity and privacy.

Each room is truly one of a kind, original and Cycladic in form, complemented by innovative new design, both everlasting and romantic in stature, endeavoring to provide an experience that refer to the most sublime and perfect aspects of Santorini. Our ideology is to provide a style and experience which will be firmly imprinted upon and cherished in each and every one of our guests’ memories.

Katikies Santorini
Katikies Santorini, Oia (Ia), Santorini, 84702, Cyclades Islands, Greece
Location & Contact
Katikies Santorini
Katikies Santorini, Oia (Ia), Santorini
84702, Cyclades Islands, Greece
F +30 22860 71129